Atelier parcours client
Atelier 5 - Améliorez votre parcours client avec LEGO® SERIOUS PLAY®
Atelier animé par un formateur certifié LEGO SERIOUS PLAY®
Durée : 1 à 2 jours
Un atelier pour visualiser et améliorer chaque étape du parcours client de votre TPE / PME.
Comment faire vivre à vos clients une expérience mémorable et vous différencier par la qualité de votre relation client ? Cet atelier parcours client, basé sur LEGO® SERIOUS PLAY® , vous aide à visualiser, comprendre et améliorer chaque étape du parcours client, du premier contact jusqu’à la fidélisation.
Objectifs de l'atelier :
- Analyser l’expérience client actuelle, vécue par vos clients.
- Imaginer l’expérience client idéale, alignée avec vos valeurs et vos ambitions.
- Identifier les points de friction et les leviers d’amélioration.
- Construire une signature relationnelle forte, propre à votre entreprise.
- Formaliser un plan d’actions visuel, clair et engageant.
Cet atelier immersif mobilise l’intelligence collective pour faire émerger des idées nouvelles, transformer les non-dits en actions concrètes, et aligner votre équipe autour d’une expérience client différenciante.
Vous repartez avec :
- Une vision claire de votre parcours client réel et idéal.
- Des idées concrètes pour enrichir l’expérience client.
- Une signature relationnelle unique, propre à votre entreprise.
- Un plan d’actions visuel, construit par votre équipe.