L'externalisation commerciale, également appelée outsourcing ou externalisation de la force de vente, est une stratégie commerciale dans laquelle une organisation confie tout ou une partie de ses activités de vente à une tierce partie. Plutôt que de gérer en interne toutes les étapes du processus de vente, une organisation peut externaliser certaines fonctions à des prestataires spécialisés comme Callego.
Callego peut intervenir au minimum 1 journée par semaine au sein de l'entreprise ce qui représente 4 à 5 jours par mois, il s'agit de la durée minimum pour assurer un suivi commercial minimum au sein d'une entreprise cliente.
Voici quelques avantages de l'externalisation commerciale :
Choisir Callego signifie opter pour une expérience d’externalisation commerciale exceptionnelle dans le Finistère. Nous nous distinguons par notre approche centrée sur l’humain, notre statut de premier cabinet spécialisé dans la région, notre engagement envers l’innovation et notre capacité à créer des solutions adaptées qui dépassent les attentes, faisant de nous le partenaire idéal pour la croissance de votre entreprise.
Callego propose quatre pôles d'intervention :
Chacun de ses pôles intègre des services différents.
Vous pouvez choisir Callego pour intervenir sur un ou plusieurs services.
Oui absolument, nous proposons des services éphémères pour répondre à un évènement ou besoin ponctuel, comme la présence à des évènements ou le coaching de votre équipe commerciale par exemple.
Le premier contrat de prestation signé avec Callego est d'une durée de 6 mois, il s'agit de la durée optimale pour les deux parties. Cela permet au client de voir les effets des interventions de Callego et à Callego de s'approprier les produits, la philosophie de l'entreprise.